Cogerisc : la maîtrise du recouvrement
Spécialiste du recouvrement amiable des créances commerciales, la SARL Cogérisc est une société de recouvrement de créances depuis 1996. De nombreux grands comptes dans le bâtiment, l'industrie, l'affacturage, les nouvelles technologies font confiance à Cogérisc pour la gestion de leurs créances.
Pourquoi pas vous ?

Le spécialiste du recouvrement

  • Rapidité
  • Anticipation
  • Résultat
  • Efficacité
  • Satisfaction

Société de recouvrement

Une société de recouvrement intervient auprès des entreprises, lorsque celles-ci ont des factures impayées et ne peuvent ou ne veulent pas gérer le recouvrement de créances en interne. Mandatée par l'entreprise, la société de recouvrement engage des actions pour recouvrer les créances des clients débiteurs. Aussi dénommée cabinet de recouvrement ou agence de recouvrement, une société de recouvrement a des missions variées, du conseil à l’assistance, en passant par la négociation, jusqu’au recouvrement de créances.

La société de recouvrement reçoit de son client un mandat afin de mettre en place les premières étapes du recouvrement amiable.

La société de recouvrement Cogérisc est spécialisée dans le recouvrement amiable de créances commerciales, c'est-à-dire les créances concernant les entreprises. La spécificité de Cogérisc est la volonté et l'engagement de recouvrer les créances impayées dans le cadre d’une négociation amiable en toute confidentialité.

Les différentes interventions d'une société de recouvrement sont réglementées. La déontologie de ce métier est essentielle.

Cogérisc a su s'entourer de collaborateurs expérimentés pour : vous assurer une méthodologie qui a fait ses preuves, établir un dialogue direct avec vos clients débiteurs, mener une négociation adaptée à chaque situation financière et transmettre une information personnalisée pour vous permettre de suivre l’évolution de vos dossiers.

© 2006 - 2017 Cogérisc